appetime

APPETIME

acheter ici

télécharger le manuel en pdf


La marque

Appetime a été lancée en 2000 par S.I.I. (Seiko Instruments Inc.), le  fabricant des montres Seiko, Alessi, Andy Warhol, Issey Miyake..  Appetime « Savourons le temps » car le mot « Appetime » combine « Appétit » et « Time »pour vous donner l'envie ,vous ouvrir l'appétit avec des montres toniques en couleurs, excitantes et bien faites avec le label « Made in Japan » et la qualité de fabrication du groupe S.I.I.(Seiko Instruments Inc.). Déjà, dès l'an 2000 était lancée la toute première collection de montres ICE. Et chaque année, deux nouvelles collections de montres rafraichissantes sont proposées…
A noter que les montres Appetime -même si elles sont fabriquées au Japon par S.I.I.( acronyme de Seiko Instruments Inc.) ne sont pas distribuées par Seiko France mais indépendamment par la société Timewings spécialiste des montres design qui n'a aucun lien avec Seiko France. Appetime en anglais, cela peut être aussi Happy Time pour des moments heureux.

Sympas et abordables, les montres Appetime lancent de nouveaux modèles deux fois par an pour les filles qui aiment les montres mode typées, toniques et vitaminées, à assortir selon leurs envies. Une véritable alternative originale aux marques de montres courantes! A noter que chaque montre Appetime est numérotée et éditée en série limitée jusqu'à épuisement, les collections sont ainsi pérpétuellement renouvelées depuis l'an 2000 …

La qualité Appetime

  • Les montres Appetime sont fabriquées avec le plus grand soin au Japon par S.I.I. (Seiko Instruments Inc.), elles bénéficie ainsi du label « Made in Japan » synonyme de qualité, chaque montre Appetime est numérotée et éditée en série limitée jusqu'à épuisement.
  • Raffinnement de détails du cadran et aiguilles et indices luminescents Luminova
  • Les boîtiers en matière synthétiques légères peuvent être aussi cerclés de métal de différentes couleurs.
  • Cerclage en acier doré qui ajoute une touche élégante au boîtier
  • Le boîtier lui-même est réalisé avec un coloris ou une matière qui fait apparaître un détail et une brillance qui contraste avec le bracelet
  • Fond cerclé et vissé, boucle en acier, avec numéro unique de la série limitée et le label de la montre Made in Japan.