Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Laissez-nous un message
Ice-Watch est une marque horlogère créée en 2006 par le Belge Jean-Pierre Lutgen. La marque souhaite s'implanter sur le marché des montres d'entrée de gamme, les proposant en plusieurs coloris provenant de la palette de l’industrie des polymères. Ice-Watch propose une gamme de plus de 500 références, toutes équipées du mouvement de précision Miyota ou d’un mouvement Seiko pour les gammes Ice et ses déclinaisons et étanches jusqu'à dix atm.
La marque Ice-Watch naît en Belgique en décembre 2006 sous l’impulsion d’un entrepreneur belge, Jean-Pierre Lutgen. À l’époque, il dirige à Bastogne (Province de Luxembourg) une société active dans les objets promotionnels. À la suite de nombreux voyages en Asie, il développe un réseau de partenaires.
Les montres Ice-Watch sont, en 2014, présentes dans plus de 85 pays, dans 7 000 magasins dont des flagships stores dans les capitales mondiales, 3et se placent parmi les meilleures ventes mondiales avec 120 millions d’euros de chiffre d’affaires pour l'année 2012.
La gamme comporte des collections composées de quatre, huit ou dix coloris différents et déclinées en deux ou trois tailles différentes, soit plus de 300 modèles. Les collections sont classées en sept familles distinctes :
Ice-Sili collections : reprend le design et le bracelet en silicone avec lequel la marque s’est fait connaître.
Ice collections : collections souples et plates avec un bracelet en silicone moulé d’une pièce
Icetime Editions : collections en série limitée ou en partenariat avec d’autres marques
Ice-Style collections
Icetime Editions : collections avec un boitier en acier.
Ice-Chrono collections : reprend toutes les collections Ice-Watch disposant d’un chronographe.
Ice-Star collections : montres féminines en collaboration avec Swarovski.
Ice-Classic collections : montres au bracelet en mailles solides.